La communication - Romilly-sur-Andelle

Aller au contenu

Menu principal :

La communication

Municipales 2014 Romilly

Nous avons trois sources d'informations.
Sur papier distribué dans les boites aux lettres. C'est le cas de la lettre du maire qui paraît tous les mois, du bulletin municipal tous les six mois.
Il y aura des panneaux, d'affichage, numériques, comme cela existe, déjà, dans de nombreuses communes. Ils sont bien utiles lors des alertes déclenchées par la préfecture, les alertes météo, pollution, inondation.
les réunions municipales, les arrêtés du maire etc.
De nombreuses informations trouvent leurs sources sur internet, mais tout le monde ne dispose pas d'un ordinateur ou bien les circuits de l'internet ne passent pas.
la commission aura, dans son travail, de coordonner les nombreuses rubriques qui paraîtront selon la réglementation en vigueur.

La Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL) est une autorité administrative indépendante française. La CNIL est chargée de veiller à ce que l’informatique soit au service du citoyen et qu’elle ne porte atteinte ni à l’identité humaine, ni aux droits de l’homme, ni à la vie privée, ni aux libertés individuelles ou publiques. Elle exerce ses missions conformément à la loi no 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée le 6 août 2004.

Retourner au contenu | Retourner au menu